Méditations Guidées pour tous, petits et grands !

Publié le par ToSuLeCh

En marche méditative, je rejoint mon tapis et coussin pour être "ma pause" !

 

"Je suis tellement heureux lorsque je sais que mes ami-e-s continuent leur propre chemin de vie et d'apaisement avec des méditations diverses, en "conversation" et à l'écoute de tous leurs propres messages et indices provenant de leur cœur, de leur compréhension et compassion du cœur"

 

Pour continuer ensemble en Sangha, nos pratiques hebdomadaires de méditations de Pleine Conscience, comme tous les jeudi depuis 2013, voici une méditation guidée dans notre salle "du coeur" de 30 minutes, comme si vous y étiez !... suivie d'une méditation guidée "Cosmique" de Thich Nhat Hanh.

(Vous pouvez mettre en mode pause entre chaque proposition guidée, afin de prendre tout votre temps... au bout de 5 minutes, après vous avoir proposé de fermer les yeux, mon téléphone a glissé et le reste de la vidéo est noire ! comme avec vos yeux fermés !)   C'est avec beaucoup de JOIE que je partage ce moment de BONHEUR avec vous tous et toutes...

 

Belle continuation sur votre beau chemin de Vie,

de transformation, guérison, libération.

  

à tout de suite par le cœur,

par les pensées et les énergies bienveillantes et fraternelles.

Publié dans Spiritualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article