En Seras Tu ? "Rien à faire ! juste à (inter) être le Monde que nous Rêvons"

Publié le par ToSuLeCh

En Seras Tu ?  "Rien à faire ! juste à (inter) être le Monde que nous Rêvons"

Nouvelle Année

    🌻 Très cher.e.s amies et amis de Tosulech 🌹

 

c'est avec une immense joie et bonheur que je viens partager ce moment intime avec vous toutes et tous,

pour vous souhaitez une très belle continuation sur votre beau chemin...

  🔆

Puisse t'il être le plus léger et serein possible...

Puisse vos plus belles inspirations le guider, et vos expirations l’apaiser...

🐦

Depuis des millénaires, nos grands sages et maîtres, l'univers nous disent que le monde que nous vivons est la concrétisation dans la matière de nos propres pensées, individuelles, orientant celles collectives...

🌍

Peut être le moment est vraiment venu de faire très attention à chacune de nos pensées, paroles et actions, individuellement et collectivement, à chaque instant ! Peut être le temps est venu de semer et d'arroser en nous et autour de nous uniquement les graines de Paix, de Bonheur, de Joie, de Bienveillance, de Confiance, d'Unité, d'Amour...

  💓

Lorsque je fais attention à mes pensées, je laisse de côté celles plutôt négatives, sombres, égotiques, inquiètes ou de peurs... et laisse ainsi de la place pour celles joyeuses, aimantes, intègres, bienveillantes, confiantes, constructives... mes paroles deviennent alors plus aimantes... mes actions plus justes et appropriées...

 

🎵

Lorsque j’oublie mon moi, celui égotique qui se croit séparé des autres et de l'univers, je me donne alors une chance d'oublier mes peurs, mes angoisses, mes projets, mes recherches de reconnaissance, de statut social, de confiance, d'amour, de sens...

et je peux enfin tout simplement ÊTRE et INTER-ÊTRE avec tout le vivant et mon environnement, tout le long de la journée, à l'écoute du Vivant, de ses souhaits, au SERVICE de LA VIE, qui me le rend si généreusement bien, aussi bien dans mon cœur que dans ma Vie !

🌦   🌈   🌄

Lorsque je suis attentionné à mon environnement et à mes "nourritures" terrestres justes, je nourrit la confiance en moi-même, en La Vie, et dans mon environnement proche, j'oublie les "oui mais...", les "il faut... on doit...", mes attentes, mes comparaisons, mes croyances et jugements, les "bla-bla" en tout genre...

et je peux alors "retrousser mes manches", dans la légèreté, l'humilité, la Joie, pour SERVIR LA VIE, mettre joyeusement à disposition "mes dons reçus"  pour inscrire/co-construire dans la matière terrestre une Vie et un Monde enviable, intimement relié à La Lumière, à l'Amour, à l’Unité, au grand TOUT, étant juste une des si nombreuses cellules du grand UN ...

🌟

Nous sommes vraiment de plus en plus nombreux à prendre ce beau chemin !!!

Tosulech est l'un de ces beaux écolieux pour VIVRE et ÊTRE ce chemin, avec tous les beaux Êtres qui y vivent, ceux ayant déjà partagé leurs belles énergies ici, et ceux à venir !

Que de belles histoires à partager, libre de toutes ''étiquettes'' et statuts...

 

En seras tu ?...

ici ou ailleurs, peu importe ! Nous sommes tous reliés, nous constituons tous ce grand UN de Lumière et d'Amour

Ce que tu vis, je le vis, ce que je vis, tu le vis...

 

🔆

2023 est une belle année pour célébrer La Vie, communier avec tout le vivant, participer joyeusement et concrètement à la réunion du concret et du subtil, de l'ombre et de La Lumière, de la matière et de l'esprit...

 

🎵

2023 est une belle occasion pour emprunter allègrement ces ''chemins de traverses'' nous ramenant à La Source, à La Paix, à l'Amour... et même si la destination était encore loin, le temps et l'espace n'existe plus quand l'attention bienveillante est portée sur l'intensité du voyage, sur chaque pas léger, sur chaque moment présent merveilleux d'Union!...

 

🌍

2023 est le bon moment pour ÊTRE et VIVRE ensemble nos beaux chemins, pour les 10 ans de Tosulech (une si belle et riche aventure signée par l'engagement du 12/12/2012 à 12h!), pour les 20 ans de ''bifurcation'' et ''déformatage'' de son gardien, ainsi que de ses 60 ans ici bas...

 

🌹

inspirés ?    Alors venez à plusieurs,

découvrir-vivre-s'immerger dans l’âme du lieu !

Organisez vos séjours, co-préparons ensemble notre rencontre,

les valeurs et les participations que nous souhaitons y VIVRE,

pour ÊTRE ensemble et dans l'UN...

 

(voir en cliquant ici des idées de propositions de séjours et comment organiser votre venue)

 

et aussi en bas de cette page une "journée type" à Tosulech

 

il y a beaucoup d'animaux à Tosulech, et l'équilibre est délicat et harmonieux... aucun ne rentre dans les habitats...

aussi, vous ne pouvez pas y amener vos animaux. Merci !

 

🌻

à tout de suite par le cœur, avec Joie et Sourire,

 

à tout bientôt avec Amour

 

Richard

🌞                         💓

Contact mail : tosulech@yahoo.fr

écolieu privé qui reçoit ses amis

( lien à recopier pour partager cet article : http://tosulech.over-blog.com/2022/01/et-maintenant.html

 

🌹🌻 🌍 🌅 🌈 🌟 🌦 🐦 🎵

 

Cliquer sur les images ci-dessous pour voir les photos entièrement

et le détail de la "journée type" à Tosulech...

cliquer sur les photos pour les voir entièrement !
cliquer sur les photos pour les voir entièrement !
cliquer sur les photos pour les voir entièrement !
cliquer sur les photos pour les voir entièrement !
cliquer sur les photos pour les voir entièrement !
cliquer sur les photos pour les voir entièrement !

cliquer sur les photos pour les voir entièrement !

quelques liens ci-dessous parmi les nombreuses vidéos décrivant ces belles énergies... et les propositions de Tosulech !...

 

🌞   💓   🔆

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article